Devenez joueur testeur professionnel en situation de handicap !

Vous êtes passionné par les jeux vidéo ? Vous avez déjà été confronté à des difficultés ou l’impossibilité de jouer par manque d’accessibilité dans les jeux ? Vous avez envie de participer à changer les choses ? Ça vous plairait de travailler avec les éditeurs de jeux ? Nous recrutons !

Quand le handicap devient une compétence

Nous travaillons avec les concepteurs pour les aider à produire des jeux plus accessibles aux personnes en situation de handicap. Un de nos domaines d’intervention consiste à proposer des prestations de tests de jeux par des personnes en situation de handicap. Si la pratique du playtesting est monnaie courante, les éditeurs évoquent de grandes difficultés à trouver des joueurs en situation de handicap disposant de compétences métier fortes.

Si vous rejoignez les rangs de notre équipe internationale, nous vous formerons à nos méthodologies de tests et vous proposerons régulièrement des missions correspondant à vos problématiques médicales, à la charge de travail que vous pouvez assumer et aux types de jeux qui vous plaisent. Nous vous équiperons de tout le matériel nécessaire au bon déroulement de vos missions :

  • Tests de fonctions d’accessibilité des jeux,
  • Test d’utilisation de sites Web,
  • Enregistrement de vidéos de vous en train de jouer,
  • Production de contenus multimédias,
  • Participation à des ateliers de sensibilisation.

Votre handicap vous donne une expertise rare dans l’industrie du jeu vidéo. Travaillons ensemble !

Je veux en savoir plus !

En savoir plus sur Be Player One